La médiathèque accueillera du 03 novembre au 06 décembre inclus, une exposition des artistes Inna et Sergii Bozhko. Depuis vingt ans dans le secteur du numérique, ce duo artistique toujours prêt à...
La médiathèque accueillera du 03 novembre au 06 décembre inclus, une exposition des artistes Inna et Sergii Bozhko. Depuis vingt ans dans le secteur du numérique, ce duo artistique toujours prêt à imaginer, créer et innover, ayant collaboré avec des marques internationales, transcende les limites entre technologie et créativité, métamorphosant le moindre objet !
Laissez vous emporter par la magie de la transformation ou le reconnaissable côtoie l’étrange et où l’ordinaire devient extraordinaire.
Les artistes présenteront leur travail lors d’une soirée rencontre le samedi 18 novembre, à 17h. Entrée libre.
L’exposition est composée de deux parties : la première est visible aux horaires d’ouverture de la médiathèque et la seconde les samedis 04 et 18 novembre et 02 décembre, de 10h à 12h et de 14h à 16h30.
