Saint Jean a créé l’an passé son festival de théâtre : Saint Jean entre en scène. La commission culture et communication qui s’en occupe a décidé de vous proposer alternativement,...
Saint Jean a créé l’an passé son festival de théâtre : Saint Jean entre en scène.
La commission culture et communication qui s’en occupe a décidé de vous proposer alternativement, une année sur deux, une après-midi et une soirée de théâtre ou un spectacle unique en soirée.
Cette année c’est donc un spectacle unique qui vous attend. Rendez-vous le samedi 30 septembre à 20h30 pour la pièce comique (et bretonne : la compagnie d’Yvias) Le bonheur en camping-car.
Synopsis : Véro et Jean-Pierre ont enfin réalisé leur rêve : acheter un camping-car, symbole à leurs yeux, de liberté et de tranquillité. Mais le temps a passé, et comme eux, il a bien changé. Véro est devenue sereine, Jean-Pierre est stressé à l’extrême. Le trajet des vacances, de cet « harmonieux » couple, va être très perturbé par les contraintes de la route, les soucis liés à l’âge, les problèmes techniques… En tout cas, l’aventure ne va pas être de tout repos !
Tarif unique de 2€
