Du samedi 12 novembre au samedi 10 décembre inclus, la médiathèque accueillera « Symbolisme » une exposition de l’artiste peintre Dominique DAVID, originaire de Muzillac. Sa formation à l’école des...
Du samedi 12 novembre au samedi 10 décembre inclus, la médiathèque accueillera « Symbolisme » une exposition de l’artiste peintre Dominique DAVID, originaire de Muzillac. Sa formation à l’école des Beaux-Arts de Rennes et son métier de professeure en arts plastiques l’ont conduite à peindre et à exposer dans des lieux très divers, remportant ainsi de nombreuses distinctions. Cette exposition est composée de plus d’une vingtaine de toiles en acrylique.
Venez rencontrer l’artiste réalisant un tableau en direct, le samedi 19 novembre, de 10h à 12h.
Accès libre les samedis aux horaires d’ouverture de la médiathèque, de 10h à 12h et de 14h à 16h30.
