Exposition « Kanerion Bro Boïo » : À l’approche des 40 années d’existence de leur association, les membres de l’association Bignanaise « Kanerion Bro Boïo » (chanteurs du Pays Boïo) ont réalisé...
Exposition « Kanerion Bro Boïo » :
À l’approche des 40 années d’existence de leur association, les membres de l’association Bignanaise « Kanerion Bro Boïo » (chanteurs du Pays Boïo) ont réalisé une exposition retraçant l’histoire du Pays Boïo, à travers différents thèmes comme la danse, la musique, le costume, la géographie…
Cette exposition est composée de plusieurs panneaux et elle accompagne la sortie d’un double CD de chants de ce pays méconnu. Ce coffret est le fruit de nombreuses années de travail et a été réalisé en partenariat avec l’association Dastum. Le coffret, contenant un livret très documenté et deux CD, est au prix de 20 euros. Pour plus de renseignements : kbb@kaz.bzh
L’exposition sera visible du 27 février au 28 mars, aux horaires d’ouverture de la médiathèque. Entrée libre.
