Inscription sur les listes électorales

Conseils pour l'inscription sur les listes électorales.

• Inscriptions pour les personnes de nationalité française

Pour les personnes de nationalité française et majeures, l'inscription sur la liste électorale doit se faire dans la mairie de votre domicile, vous devez vous y rendre avant le 31 décembre muni du document joint (disponible également en mairie) ainsi que de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile (facture d'eau, électricité, téléphone fixe...)

Inscription liste électorale

• Inscriptions pour les Ressortissants Européens

Pour les personnes ressortissantes de l'Union Européennes, l'inscription sur la liste électorale doit se faire dans la mairie de votre domicile, vous devez vous y rendre avant le 31 décembre muni du document joint (disponible également en mairie) ainsi que de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile (facture d'eau, électricité, téléphone fixe...). Vous pourrez voter pour les élections européennes et/ou municipales.

Inscription liste électorale personne européenne