Atlas de la Biodiversité Communale

Comment participer au concours photo ?

La municipalité organise jusqu’au 23 août son premier concours photo amateur. Celui-ci est gratuit et est ouvert uniquement aux photographes amateurs, jeunes et adultes. Pour ce premier concours, le thème est : Faune Flore Sauvages et Paysages Brévelais. Vous pouvez photographier des insectes ou de plus gros animaux, des plantes sauvages ou des paysages. Les photos doivent impérativement être prises sur la commune et transmises sur clé USB à la mairie au format numérique en haute définition (JPG ou TIFF) ou par un service de transfert de fichiers (ex : wetransfer, google photos, gros fichiers.com…) à l’adresse abcstjean@gmail.com.
Le participant fournit les renseignements sur ses coordonnées dans son mail (Nom, Prénom, Adresse, Téléphone fixe ou portable, Nombre de photographies envoyées, Date et Localisation de la photo sur le territoire communal : lieu-dit). Une copie en définition originale devra être conservée par le participant, d’une résolution minimale de 300 dpi. Celle-ci sera demandée ultérieurement si la photographie est lauréate.
Chaque participant pourra envoyer jusqu’à 5 photographies et s’engage à respecter le règlement du 1er concours photo ABC Saint Jean Brévelay.
Le jury désignera les 10 meilleurs clichés qui constitueront l’exposition du concours et recevront un prix. Les lauréats seront informés par mail ou par téléphone. Toutes les photographies resteront la propriété de l’auteur, toutefois la commune se réserve le droit d’utiliser ces clichés pour la promotion du patrimoine et de la biodiversité communale.

 

Actualités

Agenda

Aucune nouveauté dans cette rubrique

Adresse

Petit blason
Mairie
11 rue de Rennes
56660 St-Jean-Brévelay

Tél. 02 97 60 30 13
Contactez nous

Ouverture du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
le samedi de 9h à 12h
Fermé le samedi en juillet et août

Bulletin municipal

Les Brèves

centre morbihan communauté

Centre Morbihan Communauté

Service Public

Service public