Marché de Noël

19/09/2017
Le samedi 9 et le dimanche 10 décembre, le marché de Noël s'installera dans le bourg de Saint Jean Brevelay. Venez découvrir ses cabanes, ses lumières et ses animations qui viendront ponctuer ce weekend festif. Artisanat, produits du terroir, bijoux, créations, art, gourmandises, vous donneront de nombreuses idées cadeaux. Froid aux oreilles ou au bout du nez ? Venez-vous réchauffer avec un bon vin chaud ou encore une galette. Le marché de Noël se terminera par un spectacle surprise qui illuminera le bourg de Saint Jean. Si vous souhaitez participer en tant qu'exposant, bulletin d'inscription à retirer en mairie ou au service culture de la communauté de communes : culture.com@saint-jean-communaute.fr Réunion d'information sur l'organisation du marché de Noël le mardi 3 octobre à 18h en mairie.