Rue de Rennes - Travaux de démolition

Logo Mairie
21/01/2016
Des travaux de démolition des bâtiments communaux situés face à la mairie débuteront lundi 25 janvier. Par mesure de sécurité, la rue de Rennes sera interdite à la circulation du parking du Crédit agricole au carrefour de la rue de Vannes, pendant une quinzaine de jours. L'accès piétons aux commerces, à la Poste et à la Mairie sera maintenu. L'accès à la Mairie se fera par l'arrière du bâtiments pendant quelques jours. La circulation sur une voie avec pose d'un alternat sera également mise en place dès que possible pour réduire la gêne occasionnée.

Suite démolition

Les travaux de démolition du troisième bâtiment sont en cours et prennent un peu plus de temps. L'entreprise doit récupérer et numéroter les pierres pour la reconstruction.

Voici quelques photos prises des derniers jours : https://youtu.be/mW6On8Zvb6U